Qui sommes nous ?
Il y a 10 ans, en regardant Le Meilleur Pâtissier je me suis lancée le défi de réaliser le dessert de notre repas de Noël. Je voulais faire un bon gâteau mais surtout : un BEAU gâteau. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à développer ma créativité.
Bon, aujourd’hui les gâteaux, beaucoup de personnes en font de bien meilleurs et puis … cette montagne de vaisselle … il était temps de passer à autre chose sans pour autant laisser de côté ma créativité.
L’année dont il ne faut pas prononcer le nom est arrivée ; et comme pour beaucoup de personnes, la crise sanitaire est venue accompagnée de remises en questions, de doutes, de rêves qui jusque-là étaient encore dissimulés sous cette idée que « c’est bien pour les autres, mais moi je n’en aurai jamais le cran »… Oui car depuis des années, par l’héritage entrepreneurial de ma famille et l’éducation que j’ai reçu de mes parents pour qui le travail est au centre de tout ; je rêve de monter MON entreprise : celle pour qui j’aimerai qu’il existe des journées de 50h, p |